Animalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié aux animaux domestique et sauvage, passionné des animaux, aux propriétaires et aux curieux. Venez vite vous inscrire afin de partager avec nous la passion des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Presentation de isabel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabel




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Presentation de isabel Empty
MessageSujet: Presentation de isabel   Presentation de isabel EmptyMer 28 Avr - 9:27

bonjour je mapel isabelle jai 28 ans
je vie dans le nord
je suis maman au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Presentation de isabel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de isabel   Presentation de isabel EmptyDim 2 Mai - 21:26

bonjours isa, suite a beaucoup de pbs de connexion je nest pas pu retrouver mes mots de passe et psedo pour gerer mon forum, je pensse que lon a du me le aquer ou je ne sais quoi, cest pour cela que je vais devoir abandonner celui ci pour un autre forum que je viens de creer, de plus il navais pas lair de marcher et datirer du monde, jesspere vous revoir sur mon nouveau site http://animaux-de-compagnie.bbactif.com a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de isabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Claire.
»  Jojoascoati présentation ;)
» Presentation de Mati ( a mon tour lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis :: LE FORUM :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: