Animalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié aux animaux domestique et sauvage, passionné des animaux, aux propriétaires et aux curieux. Venez vite vous inscrire afin de partager avec nous la passion des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Mati ( a mon tour lol )

Aller en bas 
AuteurMessage
seabiscuit78
Admin
seabiscuit78


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Presentation de Mati ( a mon tour lol ) Empty
MessageSujet: Presentation de Mati ( a mon tour lol )   Presentation de Mati ( a mon tour lol ) EmptyMer 14 Avr - 22:29

Tu me connais déjà mais je vais me présenter quand même !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans (19 dans une semaine), je possède un chat et une lapine.

Ayant eu mon CAPA Soigneurs d'équidés puis mon BEPA élevage et activités hippiques, je m'attaque maintenant au diplôme d'auxiliaire de santé animale.

Mon chaton s'appelle Yuna, elle a 8 mois, n'est pas opérée mais c'est pour bientôt.
Ma lapine s'appelle Choupinette, elle a 11 ans, et je pense qu'elle va bientôt nous quitter malheureusement... Suite à un torticolis, elle a gardé la tête de travers, et je pense que malgré le traitement, elle doit souffrir...

Bref, j'habite à côté de Versailles, et ayant fait pas mal de gardes d'animaux, je me propose aussi pour garder vos bouts de choux

J'espère que ton forum marchera bien Kass !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalis.forumactif.info
seabiscuit78
Admin
seabiscuit78


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Presentation de Mati ( a mon tour lol ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mati ( a mon tour lol )   Presentation de Mati ( a mon tour lol ) EmptyMer 14 Avr - 22:30

J'ai retrensféré ton sujet ici ma zolie, merci de ta presentation, voudras tu bien completer ton profil s'il te plait et rajouter une photo a ton avatar s'il te plait. Merci et bonne visite sur Animalis.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalis.forumactif.info
 
Presentation de Mati ( a mon tour lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis :: LE FORUM :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: