Animalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié aux animaux domestique et sauvage, passionné des animaux, aux propriétaires et aux curieux. Venez vite vous inscrire afin de partager avec nous la passion des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adopte tous types d'oiseaux de cages et volières

Aller en bas 
AuteurMessage
kandooludo




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012

Adopte tous types d'oiseaux de cages et volières Empty
MessageSujet: Adopte tous types d'oiseaux de cages et volières   Adopte tous types d'oiseaux de cages et volières EmptySam 18 Aoû - 9:57

Bonjour,

Passionné d'oiseaux et ayant du temps, du terrain et des équipements (nombreuses volières), j'adopte tous types d'oiseaux (bec droit ou crochu : mandarin, perruche ondulée, perruche a collier ou perruche anglaise, pada, canaris en tous genre et couleurs, diamand gould, calopsittes, pennant, inséparable, tourterelle, caille de chine ou du japon, kakariki, moineau du japon, croupion) que vous ne pouvez plus garder.

Offrez leur une seconde vie à la campagne, plutôt que de les relâcher dans la nature où ils ne survivront pas.

Je me déplace pour récupérer vos animaux (cambrai, arras, douai, saint quentin, valenciennes) et leur assure soins adaptés et nourritures.

Alors n'hésitez plus, contacter moi par téléphone (0660984190) ou par mail (kandoo44ludo59[@]hotmail.fr. Réponse assurée à tous!

PS : j'accepte également tous type de dons (nourritures ou accessoires) pour entretenir nos amis aillés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adopte tous types d'oiseaux de cages et volières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis :: LA SPA :: ADOPTION NACS-
Sauter vers: